dimanche 31 mai 2015

Mes favoris sur YouTube #1

J'ai décidé de faire une catégorie d'articles sur des videos YouTube parcourues pendant la semaine que je trouve particulièrement intéressantes - que ça soit pour le produit présenté, pour la personne ou que sais-je encore. Quand je rentre chez moi le soir, cela reste un moment de détente en buvant mon petit thé (je n'ai pas la télé, donc il faut bien compenser). Donc voici celles qui m'ont marqué récemment.

Une revue d'un produit Kiehls qui est sorti dernièrement aux USA et en Asie! Et vous savez à quel point je suis F.A.N de cette marque! J'espère qu'ils vont le sortir en France ou sinon je me verrai dans l'obligation de le prendre sur le site US. (Mon Dieu que cette fille est MA-GNI- FAÏÏÏQUE!)

Je ne manque pas un épisode de la chaine SlikhaarTV! J'aime beaucoup les looks créés.

Cette vidéo n'est pas récente mais je ne me lasse pas de regarder et de jalouser la chatoyante chevelure de Mariano di Vaio. Alors oui, il s'y croit... Il s'aime... Mais moi vouloir cheveux de lui!

Aaron Marino est assez célèbre sur YouTube. Malgré sa voix et ses intonations parfois agaçantes, ses conseils sont très intéressants. Il lui arrive aussi, de temps à autre, d'être drôle... De temps à autre...

Mon prochain achat sérum? Il faut que je cesse de regarder des revues sur l'ANR d'Estée Lauder, car mon coeur me pousse à l'acheter mais mon banquier un peu moins (80 euros le plus petit flacon, quand même!). Les videos de "WhatThatGuyUsed" (j'adore le pseudo!) sont très claires et vont droit au but!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon